Page Facebook Au-dela du temps Au-delà du temps : Actualités

Moteur d'actions culturelles
0
titre

17/02 - Soirée Humour

Vendredi 17 Février - 20h

17/02 - Soirée Humour

Deux spectacles pour le prix d'un !

C'est un événement spécial que le Pied aux Planches vous propose en février : une soirée consacrée à l'humour, avec pas moins de deux one man show !

En première partie de soirée, ce sera Mathieu Cohin qui commencera avec son spectacle Je dis ce que je veux. Originaire d'Angers, Mathieu Cohin était éducateur spécialisé avant de se lancer dans l'humour, jusqu'au jour où, se voyant proposer un CDI, il a préféré se consacrer à l'écriture et tenter l'aventure de la scène.
À mi-chemin entre le théâtre et le café-théâtre, son style est avant tout lié à la musicalité de la langue française. Mathieu Cohin aime jouer avec les mots, les phrases alambiquées et autres allitérations... Créé à l'occasion du festival Off d'Avignon, Je dis ce que je veux, son dernier one man show, délivre un humour incisif mais néanmoins toujours humain.

 

En deuxième partie de soirée, ce sera au tour de Jean-Patrick Delgado de monter sur la scène du Pied aux Planches pour son spectacle Méchamment drôle.

Belge cynique et taquin à l'humour noir ravageur, Delgado annonce son spectacle comme étant réservé à un public « capable d'un juste discernement » ! Doté d'une répartie corrosive, ce doux dingue nous propose une vision piquante et acerbe sur notre société, à travers le regard de ses amis ainsi que ses propres expériences. Une mise en scène sans temps morts et de grande qualité qui devrait ravir jusqu'à notre public le plus récalcitrant !

 

IMPORTANT : Nous vous rappelons qu'un repas vous sera proposé entre les deux spectacles au tarif de 10€ par personne.

 

Pour réserver vos billets en ligne, c'est par ici !

 

Création-Interprétation : Mathieu Cohin / Jean-Patrick Delgado Chargée de diffusion : Fanny Colin / F2B Production Producteurs associés : Frank Bernard / Simon Pozzoli